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Trailermatics

Estimation de l’heure d’arrivée (ETA)

Planification et estimation de l’heure d’arrivée: ponctualité garantie du transport
Le respect des échéances et la ponctualité sont déterminants dans les activités du transport et de logistique. Trailermatics vous permet de suivre les avancées de vos programmes afin qu’ils se déroulent sans heurts. Grâce notre outil fiable et hautement fonctionnel, vous pouvez anticiper les retards et/ou les arrivées précoces et prendre des mesures pro actives pour garantir le respect des échéances.

 

L’interface permet une visualisation aisée de tous les trajets planifiés ainsi que leur supervision en temps réel : 

  • Gestion et planification des trajets (affectation anticipée des véhicules)
  • Présentation des trajets effectués sur une période spécifique
  • Statistiques relatives aux performances de livraison
  • Synthèse des affectations de véhicule
  • Mesure des performances des équipes et points de livraison
  • Gestion des litiges

Pro activité – réactivité du gestionnaire 

  • Assurer une qualité de service (ponctualité).
  • S’adapter, ajuster, anticiper.
  • Veiller à la sécurité des opérations et des personnels en gérant les avancées et en assurant l’arrivée à destination
  • Déclencher des actions en cas d’anomalie détectée.

 

Une vision globale de la ponctualité de votre flotte, afin de gérer tous vos moyens de transport à l’aide du même outil

Importer des données externes

Compatible avec tous les terminaux tiers

 

Transport et logistique 

Garantir la qualité de service

Adapter, réajuster, prévenir

Métier Humanitaire 

Assurer la sécurité opérationnelle

Déclencher des actions en cas d’anomalie détectée

 

Une série de reportings automatiques est également disponible et permet d’analyser des points clés comme la performance, dans le respect des délais, et la mesure des écarts : 

  • Récapitulatif des trajets réalisés sur la période avec synthèse : à l’heure, en retard, réalisés mais non planifiés, etc.
  • Statistiques de ponctualités des livraisons.
  • Synthèse des affectations de véhicule : quel véhicule pour quelle mission

AVANTAGES

  • Maîtriser la qualité de service
  • Réduire les pénalités appliquées par les clients pour retard
  •  Gérer l’efficacité d’une flotte
  • Accroître la rentabilité