UN OUTIL DE SUIVI UNIQUE :
Plateforme centralisatrice de données pour une gestion de flotte et des prises de décisions optimisées
- Processus d’interconnexion avec les systèmes informatiques (TMS, BMS, ERP) de nos clients, qui permet d’intégrer de manière plus automatique les données télématiques à leurs processus et, dans certains cas, de vendre directement à leurs propres clients à partir du service (Services Novacom : marque blanche).
- Capacité à collecter des données depuis des systèmes tiers (plateforme centralisée) pour un fonctionnement harmonisé.
- Concept de modularité et de flexibilité, incluant les services associés à la télématique, dont l’avantage particulier est de pouvoir gérer de multiples fournisseurs et de connecter plusieurs équipements

Avantages
Gain de temps et de productivité
=> Un outil unique pour faire l’interface entre les processus et les systèmes d’information
Collecte de données multi-sources
=> Une seule plateforme pour consolider vos données et harmoniser vos rapports
Polyvalence et modularité
=> Connectez vos propres équipements ainsi que les terminaux de tiers
Gamme complète et évolutive
- Gestionnaires de flotte – Directeurs de sites
- Siège social – Direction – Acheteurs
- Accès « Invité » : clients, mécaniciens, ateliers, sous-traitants
- Chauffeurs
